Revendre sa voiture ou en acheter une d’occasion entre particuliers, ce n’est pas facile. On a toujours peur de mal s’y prendre. Les pièges à éviter sont nombreux... Pour autant, se diriger vers un garage n’est pas toujours idéal avec un choix limité et un prix de rachat souvent moins intéressant.

Un vrai casse-tête cette histoire d’occasion...
Il fallait faire quelque chose.

Logo Carventura Smile

Ce quelque chose, c’est nous : Carventura, filiale de Stellantis, fondée par Frédéric Lecroart et Damien Caffiau.
Nous offrons un service simple à ceux qui veulent changer de voiture et faire le choix de l’occasion, entre particuliers. Et parce qu’on tient à vous et à notre planète, nous proposons uniquement des véhicules de moins de 15 ans, en très bon état.

Image conseiller

Pour vous servir, on a constitué une équipe de choc avec des coachs, professionnels de l’automobile. Ils sont là pour vous conseiller dans votre projet d’achat ou de vente d’une voiture d’occasion, du début à la fin. Des prix avantageux, les services pros en plus : Carventura est le premier service personnalisé de coaching automobile.

Séparation vagues bleues

Nos valeurs

Simplicité

Parce que l’acquisition ou la vente d’un véhicule peuvent être stressantes, nous faisons tout pour vous simplifier la vie. Laissez-vous guider par votre coach Carventura.

Humain

C’est appréciable de bénéficier d’une oreille vraiment attentive. Chez Carventura, on ne part pas de notre catalogue, mais de vos besoins. Et ça, ça change tout !

Sécurité

Parce que sans elle, il n’y a pas de confiance. Nous vous offrons un cadre 100% sécurisé pour vos transactions entre particuliers : vérification de l’état de la voiture, système de paiement anti-fraude, garantie.