Pourquoi se faire livrer une voiture ?

Gagnez du temps

Avec nous, pas besoin de vous déplacer et de parcourir des centaines de km pour aller chercher votre futur bolide.

Ne passez plus à côté de la bonne affaire

Ce n’est pas parce que vous êtes loin du vendeur que vous devez rater LE véhicule qui vous fait de l'œil.

Mini prix, maxi plaisir

Parce que tout le monde a le droit d’accéder à un service exceptionnel, on vous livre à partir de 1€ / km.

Plus besoin de bouger de chez vous. Carventura vous propose des véhicules partout en France. Vous avez trouvé la voiture d’occasion de vos rêves ? Super, Carventura s’occupe de la livrer où vous voulez, à petit prix.

La livraison, ça marche comment ?

1

Prenez l’option livraison

C’est simple, au moment de la réservation du véhicule, précisez le lieu où vous voulez être livré(e).

On organise avec vous la livraison

Vous nous donnez vos dispos, on entre ça dans un calendrier et hop, c’est planifié.

2
3

Tadam, la voiture est livrée !

Le jour J, nos livreurs arrivent au lieu dit avec votre voiture d’occasion. Un petit tour du véhicule pour vérifier que tout est conforme. Vous payez. On vous donne les clés. Simple, basique.

Découvrir la livraison

J'ai une question

La livraison d’une voiture d’occasion est possible partout en France métropolitaine. Vous pouvez donc acheter une voiture située à 300 km de chez vous et demander une livraison à domicile, sur votre lieu de vacances ou au travail... C’est à vous de nous le dire.

Il nous faut 2 à 3 jours pour prévoir la livraison de votre voiture. Après avoir réservé le véhicule, vous choisissez votre lieu et date de livraison : le lundi matin, le vendredi en fin de journée ou encore le dimanche midi, vous avez le choix !

Le tarif d'une livraison dépend de la distance à parcourir et sa tarification débute dès 1 € / km. Pour obtenir le tarif réel d'une livraison, appelez-nous au 07 57 93 36 56 en mentionnant le véhicule qui vous intéresse.

Oui, vous pouvez demander un essai du véhicule même dans le cas d'une livraison. Cependant si vous n'achetez finalement pas le véhicule, vous devrez payer un aller-retour. Rassurez-vous, nous avons mis à votre disposition un maximum d'informations sur les occasions en vente pour vous aider à prendre votre décision dans les meilleures conditions.

Ce n’est pas sorcier. Voici les étapes :

  1. Avant que la livraison ne soit effectuée, Carventura s'assure que l'acheteur a bien viré la somme nécessaire pour acquérir le véhicule.
  2. Le jour de la livraison, le convoyeur remet au vendeur un bon d'enlèvement et un document de garantie de paiement signé, puis part au volant de la voiture, avec les papiers, pour acheminer le tout jusqu'à l'acheteur.
  3. Une fois le convoyeur arrivé chez l'acheteur et vérification du véhicule et des papiers, l'acheteur valide le paiement par SMS en répondant au message reçu la veille avec le code à usage unique.
  4. Le vendeur ET le convoyeur reçoivent alors une confirmation de paiement par SMS. Le convoyeur remet alors les clés à l'acheteur.
Dès qu'il le souhaite, le vendeur peut ensuite transférer les fonds reçus de CarventuraPay vers son compte bancaire personnel.

Séparation vagues bleues

Ils se sont fait livrer leur véhicule

Parfait. Un service de qualité. Des contacts faciles et efficaces avec la personne en charge de mon dossier. Tous les documents et divers renseignements ont sécurisé la transaction. Livraison de la voiture faite par Carventura avec soin. Je recommande.

Sophie Lavastre