Le financement

Vous avez trouvé la bonne occasion mais avez besoin d’un coup de pouce pour la payer ? Carventura vous accompagne dans votre projet.

Carventura s’associe à PSA Finance pour vous proposer un financement sur mesure lors de l’achat de votre voiture d’occasion.

PSA Finance

Le Financement, ça marche comment ?

Demandez le financement correspondant à l’occasion

Vous avez trouvé la voiture d’occasion qui vous correspond ? Rendez vous en bas de l’annonce du véhicule dans la rubrique FINANCEMENT et appuyez sur « Obtenir un financement ». Vous serez rediriger vers le site de PSA Finance (opéré par BNP Paribas Personal Finance) et le financement s’adaptera automatiquement au prix de vente de la voiture.

Obtenez un financement sur mesure

Bien entendu, vous pouvez déjà capitaliser sur la vente de votre ancienne auto pour financer votre nouvelle voiture d’occasion. C’est pourquoi, lors de votre demande de prêt, vous avez la possibilité d’adapter vos mensualités et le montant du crédit.

Votre compte est crédité, vous pouvez payer !

Une fois votre compte crédité, il ne vous restera plus qu’à transférer le montant sur votre compte de paiement Carventura et de payer le vendeur lors de la remise des clés.

Pourquoi faire une demande de financement avec Carventura ?

En obtenant un crédit auto avec PSA Finance (opéré par BNP Paribas Personal Finance), vous êtes assuré d’avoir la voiture d’occasion Carventura qui répond à vos besoins. Néanmoins, pour connaitre votre mensualité avant de vous engager, vous pouvez réaliser une simulation pour un prêt concernant l’achat d’un véhicule. Et bien entendu, si la vente ne se fait pas, le crédit pourra être annulé.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pourquoi Carventura révolutionne le paiement ?

Eviter le stress, être sûr du paiement.

Pour s’assurer d’un paiement, il est nécessaire de vérifier l’identité des vendeurs et acheteurs. Dans l’optique de supprimer les fraudes lors des transactions, Carventura vérifie l’ensemble des utilisateurs de la plateforme ainsi que leur solvabilité avant une transaction. Vous êtes donc assuré d’être payé, la vente de votre véhicule d’occasion se fait l’esprit tranquille.

Réaliser des transactions sécurisées.

Votre sécurité est l’une des priorités de Carventura. C’est pourquoi nous souhaitons vous faire bénéficier du service Carventura à tout moment lors d’une transaction sécurisée. Nous avons choisi comme partenaire de paiement Mangopay, filiale du Crédit Mutuel Arkéa vous permettant d’être assuré de la sécurité de la transaction. Notre service fonctionne 24H/ 24 et tous les jours de la semaine.

Un paiment révolutionnaire

Vous recherchez un véhicule d'occasion

Carventura vous accompagne pour sécuriser votre achat. L'achat de votre véhicule n'a jamais été aussi simple !