Pourquoi faire appel à un coach auto ?

Faire le bon choix

Le coach échange avec vous pour s’assurer que le véhicule que vous avez repéré est le bon. Si vous ne savez pas quoi choisir, il peut vous aider à trouver le modèle qu’il vous faut, en fonction de vos besoins, usages et budget.

Étude du financement

Acheter un véhicule représente un certain budget. Votre coach étudie les options de financement possibles - crédit, revente de votre voiture actuelle - et peut gérer la négociation du prix auprès du vendeur (dans la limite du raisonnable bien sûr !).

Prix affiché = prix payé

Le prix des véhicules comprend déjà l’accompagnement du coach ainsi que les services rassurants de Carventura : inspection, garantie, paiement sécurisé.

Des véhicules d’occasion, il y en a des milliers sur Internet, à tous les prix. Difficile de s’y retrouver dans cette jungle d’annonces ! Heureusement, votre coach Carventura est là. Il sera votre interlocuteur privilégié et unique, jusqu’à l’achat.

Comment ça marche ?

1

Échangez au téléphone avec votre coach

Ensemble, discutez de votre recherche et de vos critères de choix. Professionnel de l’automobile, le coach auto Carventura (découvrez leurs portraits) pourra vous guider efficacement et vous faire gagner un temps précieux.

Besoin de vendre pour acheter ?

Là encore, faites confiance à votre coach. Il pourra prendre en charge la vente de votre voiture actuelle pour financer l’achat. Selon l’état de votre véhicule, le coach vous orientera vers une mise en vente sur Carventura.com ou vers une reprise avec l’un de nos partenaires professionnels.

2
3

Le coup de cœur

Ça y est, vous avez trouvé la perle rare à acheter ? Le coach reste à vos côtés pour réserver le véhicule et éventuellement, planifier un essai et/ou une livraison. Si vous avez pris l’option “Carte grise”, le coach suivra votre dossier jusqu’à la réception du précieux sésame.

Et si vous nous confiiez aussi la vente de votre ancien véhicule ?

Là aussi, Carventura peut vous accompagner et tout gérer pour vous. Parlez-en à votre coach.

Séparation vagues bleues

J'ai une question

Le coach vous est attribué aléatoirement. Néanmoins, si vous souhaitez travailler avec l’un d’eux en particulier, n’hésitez pas à le faire savoir lors de votre appel. Apprenez à connaître nos coachs à travers leurs interviews sur notre blog.

Faire appel à l’un de nos coachs auto est gratuit et sans engagement que vous achetiez ou non un véhicule à la fin.

Lorsque vous achetez un véhicule, nous nous rémunérons grâce à des commissions déjà intégrées dans le prix affiché. Vous pouvez voir le montant de nos commissions dans l’article 3 de nos CGV. Cette commission couvre nos frais liés à l’accompagnement du coach jusqu’à l’achat et à nos services exclusifs : visite d’inspection d’un professionnel avant la mise en vente, garantie, solution de paiement sécurisé. Nous facturons aussi des services additionnels si besoin comme la commande de carte grise ou encore la livraison à domicile.

Séparation vagues bleues

Nos clients en parlent